Interpellés go fast mardi 2 mars 2016

Mais les policiers découvrent aussi une particularité : ce réseau fait appel à un secon basé à Aulnay, Paris et Dijon, pour sous-traiter . Par Cécile Soulé, France Bleu Lorraine Nord. En revanche, les enquêteurs restent discrets sur la destination du go fast et sur la nationalité des malfaiteurs interpellés. Une partie de la marchandise, tonne de cannabis, est entre les mains des enquêteurs mais pas les trafiquants.


Quatre individus ont été incarcérés en attendant leur jugement le décembre devant le tribunal de grande instance de Dijon.

Réduction de salaire, nomination. Articles traitant de go fast écrits par internationalinformant. Ce jeudi après-midi, trois hommes âgés de à ans ont été interpellés rue des Charmettes à Villeurbanne. Les fonctionnaires lyonnais des douanes ont réalisé une saisie de ,tonnes de cannabis ce lundi. En raison de leurs casiers respectifs, tous trois ont été condamnés à de lourdes peines.


Les gendarmes bouclent une enquête sur des spécialistes du go fast. Les valises marocaines, déchirées, découpées, couvertes de.

Il fait pousser du cannabis, sa belle-fille le dénonce. Dix-sept personnes ont été interpellées au total et trois bateaux appartenant aux présumés trafiquants ont été saisis. Un go - fast avec 1kilos de cannabis intercepté en région parisienne. Les dirigeants de cette association de malfaiteurs organisaient des go fast depuis la Hollande. Outre les deux conducteurs, originaires de Brest, trois personnes . Estepona en Espagne, où pendant jours, cinq policiers français déchargent tonnes de cannabis en provenance du Maroc via des bateaux pneumatiques.


LE MOT DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL. Go - fast - La PJ de Perpignan. Un go fast , une vedette utilisée dans le trafic de stupéfiants, qui transportait. Quatre Marocains qui se trouvaient à son bord ont été interpellés et remis hier. Le Niçois était depuis le mois de mars dernier à Koh Samui, une île touristique du sud de la Thaïlande où il avait fait venir une partie de sa famille et où il.


Et ça ne supprimera pas les go - fast , les zones de non-droit, regrette ce fervent défenseur de la légalisation contrôlée du cannabis. Paris, a-t-on appris mardi de source proche de . Le mai dernier, les gendarmes interceptent des véhicules impliqués dans une opération de type go - fast. Trois personnes, dont le responsable présumé du trafic , sont interpellées et placés en détention provisoire.

Dans une des voitures, les gendarmes trouvent kg de cocaïne. Pierre et Marie Curie, en remplacement du . Marseille et en Espagne, pour un trafic de cannabis qui alimentait la cité du Petit Séminaire. Prise record : tonnes de cannabis.


Elle était remontée d'Espagne par convois fréquents de go - fast , des voitures puissantes qui roulent à vive . La drogue provenait du Maroc.

Comments

Popular posts from this blog

Godet cribleur mini pelle jcb

Caterpillar gets in dead meat

Prise hydraulique micro tracteur